Les bonnes méthodes et outils en marketing digital en 2022

Site internet optimisé conformité RGPD DPO avec certification officielle

Le référencement image et vidéo HD

Les utilisateurs sont en pleine découverte de ces techniques et méthodes de recherche visuelle. Il faut mettre en place des campagnes de référencement de vidéo et d’image.

Le marketing inclusif

Chaque jour, nous cherchons tous à créer une représentation plus égalitaire et réaliste de notre société à travers le contenu et les produits proposés par les marques.

Le branding content

L’objectif étant de créer un lien affectif étroit avec sa cible, mais également de transmettre la vision et les valeurs de la marque.

Le contenu interactif

Le contenu interactif correspond aux sondages, aux concours, aux cadeaux, aux widgets . Il augmente l’engagement des utilisateurs.

Le marketing durable

Elles suscitent un véritable engouement auprès des jeunes consommateurs.

Site internet optimisé de qualité imposant de la valeur, à l’entreprise.

Site internet optimisé de qualité imposant de la valeur, à l’entreprise.

Avoir les bons marqueurs techniques de Google en analyse et optimisation à 360° sera possible, pour un site internet d’entreprises.

Par résonance avoir un site qui sera en référencement naturel donc de qualité pour les internautes et aussi opérationnel sur tous les réseaux sociaux. Vérifiez par vous même, allez sur votre site avec google chrome faite f12, puis générate report (pour les sites gratuit ne le faite pas il sont déjà exclu de Google*), vous pouvez faire la même chose sur des sites d’entreprises ou vous aurez un doute sur les prestations.

Donc ils achètent tous des espaces publicitaires adwords pour vous faire croire qu’ils sont premiers sur google. Achat allant de 8 à 12€ le click donc budget d’investissement reporter sur le prix de la prestation, cher pour rien de conforme aux yeux de Google.