Le référencement image et vidéo HD
Les utilisateurs sont en pleine découverte de ces techniques et méthodes de recherche visuelle. Il faut mettre en place des campagnes de référencement de vidéo et d’image.
Le marketing inclusif
Chaque jour, nous cherchons tous à créer une représentation plus égalitaire et réaliste de notre société à travers le contenu et les produits proposés par les marques.
Le branding content
L’objectif étant de créer un lien affectif étroit avec sa cible, mais également de transmettre la vision et les valeurs de la marque.
Le contenu interactif
Le contenu interactif correspond aux sondages, aux concours, aux cadeaux, aux widgets . Il augmente l’engagement des utilisateurs.
Le marketing durable
Elles suscitent un véritable engouement auprès des jeunes consommateurs.
Site internet optimisé de qualité imposant de la valeur, à l’entreprise.

Avoir les bons marqueurs techniques de Google en analyse et optimisation à 360° sera possible, pour un site internet d’entreprises.
Donc ils achètent tous des espaces publicitaires adwords pour vous faire croire qu’ils sont premiers sur google. Achat allant de 8 à 12€ le click donc budget d’investissement reporter sur le prix de la prestation, cher pour rien de conforme aux yeux de Google.