Scci Des cliques.fr les cercles numériques. Stratégie, Conseils, Créations, Infogérances depuis 2007

Scci Des cliques.fr les cercles numériques. Stratégie, Conseils, Créations, Infogérances depuis 2007

Pourquoi faire du sxo et en finir avec le seo

En bi nome avec votre webmaster, ou équipe digitale.

Correctifs RGPD sur les dernières mises à jours, DPO orientations conseils pour un suivi et un contrôle de vos données personnels. Mooc CNIL Rgpd, 2022/2023 (voir nos certificats, ci-dessous).

Nous produirons une remise aux dernières normes intégrales de votre site internet, coté RGPD, et ou suivi DPO (délégué protection officier), et sur les processus normes Google 2022/2023

Témoignage en création site internet Webdesign

Capture d’écran du sms de la cliente. « oui je critique mais t’inkiete pas, cela ne remet pas en cause la confiance que j’ai…Lire la suite….Témoignage en création site internet Webdesign

Témoignage en création Webdesign de site internet

« Recommandé par une amie CCF, vraiment je ne regrette pas : langage professionnel adapté pour une non pro que je suis, disponibilité, patience,…Lire la suite….Témoignage en création Webdesign de site internet

Témoignage en CONSEILS DSI

Responsable DSI . PME « De très bons conseils professionnels » Nous: En fait la DSI avait reçu un email la poussant à devoir payer…Lire la suite….Témoignage en CONSEILS DSI

Pourquoi faire du sxo et en finir avec le seo

Votre DPO dédié à partir de 29€ / mois après audit…

Définition de la méthode SXO:

Qui ne connaît pas le SEO, (Search Engine Optimization) Optimisation pour les moteurs de recherche.

A présent que les professionnels de Google pourront maîtriser et sauront mettre en œuvre le SXO, la Search Experience Optimization.

Cela signifie avoir une parfaite navigations, qui devront être fluides, et cohérentes, avec vos propres contenus sans aucune allusion à du plagiat.

La traduction de cette expression par qui sera l’aboutissement des nombreuses années de statistique de Google sera l’optimisation de l’expérience utilisateur pour les moteurs de recherche.

Illustration de la perfection de ce concept.

Depuis 10 ans, la tendance est en effet à l’expérience utilisateur (UX) anciennement et ou toujours orienté webdesigner avec scénarisation de contenus de haute qualité sur mesure.

L’orientation prendra la direction de l’optimisation pour Google à une optimisation pour les internautes, offrant plus de valeur à la société.

Le SXO sera t’il une obligation ?

Le SEO aura eu une très mauvaise réputation, ou beaucoup trop d’opportunisme aura commercialisé un doute de popularité sur les projets de mise en ligne de site internet.

UX et SEO doivent collaborer en ne formant plus qu’une seule et même entité qui sera le : le SXO.

Que reste t’il de L’UI l’analyse de statistique de trafic ?

Comment adapter sa stratégie de référencement naturel ?

Parmi elles, l’expérience utilisateur est sans conteste la plus perfectible et la plus complexe à mettre en œuvre, où Google privilégie les sites conçus par les pros qu’ils connaissent et avec qui, ils n’auront eu aucun problème d’ordre technique (cherchez à biaiser leurs algorithmes.) et ou juridique…

Ceci permettra donc de dépoussiérer le concept de référencement naturel anciennement SEO, L’UI sera sans exemption de RGPD.La direction J.C.V google partner premium depuis 2011.

Clicky